Ouverture de la bibliothèque

La bibliothèque Dhagpo Kagyu ouvre ses portes au public dès le 7 juillet 2013. Avec sa superficie de 108 m² et sa grande luminosité, la salle de lecture offre aux lecteurs et chercheurs de tous horizons un espace de travail et d’étude agréable avec des tables spacieuses et des fauteuils confortables. Des revues ainsi que des postes informatiques sont en libre accès. Internet est disponible dans toute la pièce et permet de consulter la base de données.

La réserve de livres, rangés par taille pour une meilleure optimisation de l’espace, constitue une superficie de 180 m², cette pièce accueille aussi les microfilms, le scanner numérique et la statue du 16è Karmapa, Rangjung Rigpé Dorjé, entourée des 316 volumes de textes composant le canon tibétain.

Horaires d'ouverture pour l'été 2013 :
  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
13:30 - 19:30 Fermé Ouvert Ouvert Ouvert Ouvert Ouvert Ouvert